Votre maison est entre de bonnes mains!

Notre plan de protection résidentiel offre un service de première qualité à nos clients fidèles. Grâce à notre plan d’entretien annuel, vous avez la possibilité d’assurer la sécurité de votre maison et de votre famille tout en économisant de l’argent et en augmentant la qualité du service.
Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lors de

Votre Visite Annuelle

En tant que membre, l’un de nos techniciens agréés vous rendra une visite annuelle et procédera à une évaluation complète des systèmes électriques, de chauffage et de climatisation de votre maison.
Notre contrôle de sécurité domestique permet de s’assurer que les équipements électriques et CVAC les plus importants de votre maison sont en bon état de fonctionnement, afin que votre maison et votre famille soient à l’abri des dangers d’incendie, de dommages et de pannes.
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Vous passez en premier!

Le service prioritaire pour nos membres vous est offert lorsque vous en avez besoin. Lorsque vous appelez, vous bénéficierez d’un service prioritaire (y compris en cas d’urgence).
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Transférable

Votre plan de protection peut être transféré à une nouvelle maison ou à un nouveau propriétaire si vous vendez. Le choix est à vous!

Votre électricien résidentiel d’expérience à Montréal, Laval, l’Ouest de l’île et Rive-Sud

Plan de protection résidentiel

Options d’adhésion

Adhésion CVAC

Inspection annuelle complète Electrika de votre système CVAC, y compris une estimation gratuite des réparations recommandées.
Entretien: fournaise, climatiseur/ thermopompe, humidificateur, échangeurs d’air et systèmes à montage mural
10% de rabais sur les travaux futurs
5% de rabais sur les nouvelles installations
10% de réduction sur les filtres
Bénéficiez d’un service prioritaire (y compris en cas d’urgence)
Recommandations d’entretien préventif
$219/an.
VALEUR: $519.00

Plan de Protection Résidentiel

Inspection annuelle complète Electrika de votre système CVAC, y compris une estimation gratuite des réparations recommandées.
Entretien: climatiseur/thermopompe, fournaise, humidificateur, échangeurs d’air et systèmes à montage mural
Inspection du tableau électrique principal (les propriétaires ne devraient pas s’en charger eux-mêmes sans permis appropriés).
10% de rabais sur les travaux futurs
5% de rabais sur les nouvelles installations
10% de rabais sur les filtres
Bénéficiez d’un service prioritaire (y compris en cas d’urgence)
Recommandations d’entretien préventif
$299/an.

Adhésion Électrique

Inspection annuelle complète Electrika de votre système CVAC, y compris une estimation gratuite des réparations recommandées.

Inspection du tableau électrique principal. (les propriétaires ne devraient pas s’en charger eux-mêmes sans permis appropriés).

10% de rabais sur les travaux futurs
5% de rabais sur les nouvelles installations.
Recommandations d’entretien préventif
Bénéficiez d’un serviceprioritaire (y compris en cas d’urgence
$219/an.
VALEUR: $489.00

Réduction de frais de déplacement d’urgence: $189 (prix régulier $349)

Notre promesse client

Techniciens agréés, assurés et professionnels – Pour votre protection.
Service d’urgence 24h – Nous sommes là quand VOUS avez le plus besoin de nous.
Service ponctuel – Nous savons que votre temps est précieux.
Garantie écrite – Vous avez notre parole par écrit ; nous soutenons nos services avec une promesse de satisfaction garantie.
Prix direct – prix déclaré à l’avance, avant le début des travaux.

Veuillez vous référer à nos conditions générales: Electrika.ca/HPP

Loi sur la protection du consommateur, RLRQ c P-40.1
  • SECTION I.1

    CONTRAT CONCLU À DISTANCE

    2006, c. 56, a. 52009, c. 51, a. 8.

    54.1. Un contrat conclu à distance est un contrat conclu alors que le commerçant et le consommateur ne sont pas en présence l’un de l’autre et qui est précédé d’une offre du commerçant de conclure un tel contrat.

    Le commerçant est réputé faire une offre de conclure le contrat dès lors que sa proposition comporte tous les éléments essentiels du contrat envisagé, qu’il y ait ou non indication de sa volonté d’être lié en cas d’acceptation et même en présence d’une indication contraire.

    2006, c. 56, a. 52009, c. 51, a. 8.

    54.2. Le contrat conclu à distance est réputé conclu à l’adresse du consommateur.

    2006, c. 56, a. 52009, c. 51, a. 8.

    54.3. Le commerçant qui offre de conclure un contrat à distance ou qui conclut un tel contrat ne peut percevoir un paiement partiel ou total du consommateur ou lui offrir de percevoir un tel paiement avant d’exécuter son obligation principale, à moins qu’il ne s’agisse d’un paiement dont le consommateur peut demander la rétrofacturation en vertu de la présente loi ou d’un règlement.

    2006, c. 56, a. 5.

    54.4. Avant la conclusion du contrat à distance, le commerçant doit divulguer au consommateur les renseignements suivants:

    1. ason nom et tout autre nom qu’il utilise dans l’exploitation de son entreprise;
    2. bson adresse;
    3. cson numéro de téléphone ainsi que, le cas échéant, son numéro de télécopieur et son adresse technologique;
    4. dune description détaillée de chaque bien ou service faisant l’objet du contrat, y compris ses caractéristiques et ses spécifications techniques;

    d.1)   le cas échéant, l’information exigée par le paragraphe c du deuxième alinéa de l’article 236.1 et par l’article 236.3;

    1. eun état détaillé du prix de chaque bien ou service faisant l’objet du contrat, des frais connexes qu’il exige, de même que du coût de tout droit exigible en vertu d’une loi;
    2. fune description de tous les frais supplémentaires qui pourraient être exigibles par un tiers et dont le montant ne peut être raisonnablement calculé, notamment les droits de douane et les frais de courtage;
    3. gle total des sommes que le consommateur doit débourser en vertu du contrat et, le cas échéant, le montant des versements périodiques, le tarif applicable pour l’utilisation d’un bien ou d’un service accessoire de même que les modalités de paiement;
    4. hla devise dans laquelle les montants exigibles sont payables, lorsque cette devise est autre que canadienne;
    5. ila date ou les délais d’exécution de son obligation principale;
    6. jle cas échéant, le mode de livraison, le nom du transporteur et le lieu de livraison;
    7. kle cas échéant, les conditions d’annulation, de résiliation, de retour, d’échange ou de remboursement;
    8. ltoutes les autres restrictions ou conditions applicables au contrat.

    Le commerçant doit présenter ces renseignements de manière évidente et intelligible et les porter expressément à la connaissance du consommateur; lorsqu’il s’agit d’une offre écrite, il doit présenter ces renseignements de façon à ce que le consommateur puisse aisément les conserver et les imprimer sur support papier.

    2006, c. 56, a. 5; 2018, c. 14, a. 11.

    54.5. Avant la conclusion du contrat, le commerçant doit donner expressément au consommateur la possibilité d’accepter ou de refuser la proposition et d’en corriger les erreurs.

    2006, c. 56, a. 5.

    54.6. Le contrat doit être constaté par écrit et indiquer:

    1. ale nom et l’adresse du consommateur;
    2. bla date du contrat;
    3. cles renseignements énumérés à l’article 54.4, tels qu’ils ont été divulgués avant la conclusion du contrat.

    2006, c. 56, a. 5.

    54.7. Le commerçant doit transmettre au consommateur un exemplaire du contrat dans les 15 jours suivant sa conclusion de façon à garantir que le consommateur puisse aisément le conserver et l’imprimer sur support papier.

    2006, c. 56, a. 5.

    54.8. Le consommateur peut résoudre le contrat dans les sept jours suivant la réception de l’exemplaire du contrat dans l’un ou l’autre des cas suivants:

    1. ale commerçant n’a pas, avant la conclusion du contrat, divulgué au consommateur tous les renseignements énumérés à l’article 54.4 ou ne les a pas divulgués conformément à cet article;
    2. ble commerçant n’a pas, avant la conclusion du contrat, expressément donné au consommateur la possibilité d’accepter ou de refuser la proposition ou d’en corriger les erreurs;
    3. cle contrat n’est pas conforme aux exigences de l’article 54.6;
    4. dle commerçant n’a pas transmis un exemplaire du contrat de façon à garantir que le consommateur puisse aisément le conserver et l’imprimer sur support papier.

    Ce délai de résolution court toutefois à compter de:

    1. al’exécution de l’obligation principale du commerçant lorsque le consommateur constate, à ce moment, que le commerçant n’a pas divulgué tous les renseignements énumérés à l’article 54.4 ou qu’il ne les a pas divulgués conformément à cet article;
    2. bdans le cas où le consommateur a effectué le paiement au moyen d’une carte de crédit ou d’un autre instrument de paiement déterminé par règlement, la réception de l’état de compte lorsque le consommateur constate, à ce moment, que le commerçant n’a pas divulgué tous les renseignements énumérés à l’article 54.4 ou qu’il ne les a pas divulgués conformément à cet article.

    Si le commerçant n’a pas transmis au consommateur un exemplaire du contrat dans le délai prévu à l’article 54.7, le délai de résolution est porté à 30 jours et il court à compter de la conclusion du contrat.

    2006, c. 56, a. 5; 2017, c. 24, a. 5.

    54.9. Outre les cas prévus à l’article 54.8, le contrat conclu à distance peut être résolu par le consommateur en tout temps avant l’exécution, par le commerçant, de son obligation principale dans l’un ou l’autre des cas suivants:

    1. ale commerçant n’exécute pas son obligation principale dans les 30 jours suivant la date indiquée au contrat ou la date ultérieure convenue par écrit avec le consommateur pour l’exécution de cette obligation, ou dans les 30 jours suivant la conclusion du contrat si celui-ci ne prévoit pas de date ou de délai pour l’exécution de l’obligation principale du commerçant;
    2. ble commerçant, s’il s’agit d’un contrat relatif à des services de transport, d’hébergement ou de restauration ou à un billet de spectacle, ne fournit pas, à la date indiquée au contrat ou, encore, à une date ultérieure convenue par écrit avec le consommateur, les documents nécessaires pour que ce dernier puisse recevoir les services ou être admis à l’événement prévus au contrat.

    2006, c. 56, a. 52009, c. 51, a. 8; 2018, c. 14, a. 12.

    54.9.1. Outre les cas prévus aux articles 54.8 et 54.9, dans le cas d’un contrat conclu à distance relatif à un billet de spectacle qui fait l’objet d’une revente, le consommateur peut résoudre le contrat:

    1. aen tout temps après la date à laquelle l’événement auquel le billet donne le droit d’être admis est annulé, mais avant, le cas échéant, la nouvelle date prévue pour la tenue de celui-ci;
    2. ben tout temps après l’exécution, par le commerçant, de son obligation principale, mais avant la tenue de l’événement auquel le billet donne le droit d’être admis, dans l’une ou l’autre des situations visées au paragraphe c de l’article 236.3.

    2018, c. 14, a. 13.

    54.10. Un commerçant est présumé avoir exécuté son obligation principale lorsqu’il a tenté de l’exécuter à la date indiquée au contrat, à la date ultérieure convenue par écrit avec le consommateur ou, encore, à la date figurant dans un avis transmis au consommateur dans un délai raisonnable et qu’il a été empêché de le faire en raison des agissements ou de la négligence du consommateur.

    2006, c. 56, a. 5.

    54.11. Le consommateur se prévaut de la faculté de résolution en transmettant un avis à cet effet au commerçant.

    2006, c. 56, a. 5.

    54.12. Le contrat est résolu de plein droit à compter de la transmission de l’avis de résolution.

    La résolution du contrat emporte la résolution de tout contrat accessoire et de toute garantie ou cautionnement consentis en considération du montant exigible en vertu du contrat.

    Un contrat de crédit conclu par le consommateur avec un tiers commerçant, à l’occasion ou en considération d’un contrat conclu à distance, forme un tout avec ce contrat et est, de même, résolu de plein droit dès lors que le contrat de crédit résulte d’une offre, d’une représentation ou d’une autre forme d’intervention du commerçant partie au contrat conclu à distance.

    2006, c. 56, a. 52009, c. 51, a. 8.

    54.13. Le commerçant doit, dans les 15 jours suivant la résolution du contrat, rembourser le consommateur de toutes les sommes payées par ce dernier en vertu de ce contrat et de tout contrat accessoire, y compris les sommes payées à un tiers.

    Le consommateur doit, dans les 15 jours suivant la résolution du contrat, ou la livraison si celle-ci est postérieure à la résolution, restituer au commerçant, dans l’état où il les a reçus, les biens faisant l’objet du contrat.

    Le commerçant assume les frais raisonnables de restitution.

    2006, c. 56, a. 5.

    54.14. Lorsque le commerçant est en défaut de rembourser le consommateur conformément à l’article 54.13, le consommateur qui a effectué le paiement au moyen d’une carte de crédit peut, dans les 60 jours suivant le défaut, demander à l’émetteur de cette carte la rétrofacturation de toutes les sommes payées en vertu du contrat et de tout contrat accessoire, de même que l’annulation de tous les frais portés à son compte en relation avec ces contrats.

    2006, c. 56, a. 5.

    54.15. La demande de rétrofacturation doit être faite par écrit et contenir les renseignements suivants:

    1. ale nom du titulaire de la carte de crédit;
    2. ble numéro de la carte de crédit ainsi que sa date d’expiration;
    3. cle nom du commerçant;
    4. dla date de la conclusion du contrat;
    5. ele montant débité au compte de la carte de crédit ainsi que les sommes que le commerçant est tenu de rembourser;
    6. fla description des biens ou services faisant l’objet du contrat et pour lesquels la rétrofacturation est demandée;
    7. gle motif de la résolution du contrat;
    8. hla date de la résolution du contrat et le mode de transmission de l’avis de résolution.

    2006, c. 56, a. 5.

    54.16. L’émetteur d’une carte de crédit qui reçoit une demande de rétrofacturation doit:

    1. aen accuser réception dans les 30 jours;
    2. beffectuer la rétrofacturation du montant débité au compte de la carte de crédit et procéder à l’annulation de tous les frais portés au compte de cette carte en relation avec le contrat conclu à distance et tout contrat accessoire à ce contrat soit dans les 90 jours suivant la réception de la demande, soit dans un délai représentant au plus deux périodes complètes visées à l’article 67, selon l’échéance du plus court terme.

    2006, c. 56, a. 52009, c. 51, a. 8.

Terms And Conditions

Cancellation

Your Plan will be in effect for a period of one year and will be renewed for successive one year periods, unless cancelled by us or by you upon prior written notice to the other party.
Cancellation will be effective on the date written notice is given unless the party giving the notice indicates otherwise within such notice.

If you cancel your Plan, you will remain liable to us for any outstanding amounts owing on your account. For certainty, this means if you cancel any plan you will be required to pay us the remaining payments until your next anniversary of your Enrolment Date that would have come due but for your cancellation. In the event that we cancel your Plan, our liability will be restricted to a refund, if any, of the unexpired portion of any payments made

You will pay us on demand interest on all amounts payable by you (including interest) and not paid when due, both before and after judgment, at a rate equal to 1.5% per month (or 19.6% per annum), compounded monthly. You will be charged $25 for any cheque that is returned unpaid by your bank or for any payment that cannot be processed for any reason.
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NOTICE OF CHANGES

You agree to promptly inform us of any change of your mailing address at least 30 days in advance of such change. Notice of any change should be sent to us at XXXX

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You will indemnify us from all claims, losses and costs that we may suffer or pay, or may be required to pay, including legal expenses, in connection with the heating unit, the cooling unit, or the electrical system, your Plan or the use and operation of the unit or system, including any claims against us for any injury or death to individuals or damage to property. You will pay, when due, all taxes and other charges imposed by any governmental authority on or in connection with your Plan or your payments made under it.

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We may collect and use personal information provided by you for the purposes of verifying your identity (including for regulatory compliance purposes). We may collect personal information for these purposes from you, your product dealer, and our affiliates. You consent to the disclosure of such information by these parties to us. You agree that we may, from time to time, use the above information and other personal information collected or compiled by us in connection with your Plan (including account status and payment history) (collectively, the “information”) for the purposes of opening, administering, servicing and enforcing these Terms, collecting amounts owing to us, responding to your inquiries and otherwise communicating with you regarding your account. For the purpose of maintaining your credit history, we may from time to time disclose credit related information to credit bureaus and credit reporting agencies. If you have provided your banking information, we may use and exchange it with your and our financial institutions for payment processing purposes. We may otherwise use your information and disclose your information to third parties as necessary, to: enforce these Terms and otherwise collect amounts owing to us; for the purposes of detecting and preventing fraud; in connection with audits; and generally for the purposes of meeting legal, regulatory, risk management and security requirements. We may use and disclose your information to assignees, prospective assignees and other third parties that are connected with the proposed or actual financing, insuring, sale, securitization, assignment or other disposal of all or part of our business or assets (including these Terms and/or amounts owing to us) for the purposes of permitting a prospective assignee to determine whether to proceed or continue with the transaction, fulfilling any reporting or audit requirements to such parties, and/or completing the transaction. Our successors and assigns may collect, use and disclose your information for substantially the same purposes as described in this paragraph. We may use agents and service providers (including affiliates acting in that capacity) to collect, use, store and/ or process personal information on our behalf, and your information may be transferred to these entities for the purposes described in this paragraph. Some of these entities may be located outside of Canada where local laws may permit governmental, law enforcement, or regulatory authorities or courts to have access to the information. In addition to the purposes set out above, we and our affiliates may use your contact information to provide you with occasional information about other products and services offered by us or our affiliates. However, you may refuse consent for this purpose by contacting us within thirty days after you receive these Terms, and we will not use your information for this purpose until a reasonable period of time has passed after we have sent these Terms to you. You may at any time thereafter withdraw consent to our use of personal information for this purpose by calling the above number (please allow a reasonable time for us to process your request). You may request access to and correction of your information, subject to applicable legal restrictions, or make other inquiries regarding how we handle your personal information (including with respect to our use of agents and service providers located outside of Canada) by writing to us. The consents provided above shall be valid for so long as required to fulfill the purposes described in this paragraph.

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